Qui prendra le flambeau une fois l’ère Messi et Ronaldo révolue ? Pour l’ancienne star de la Seleçao Cafu, la réponse ne fait aucun doute : Neymar est déjà au niveau de ces deux extraterrestres.

Si pour Pelé, Cristiano Ronaldo est actuellement le meilleur joueur de la planète, son compatriote Cafu, n’est pas vraiment du même avis. L’ancien défenseur du Milan AC a avoué dans une interview accordée à Fox Sports Brazil avoir un petit faible pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, qu’il place même un cran devant le sextuple Ballon d’or, Lionel Messi.

« Aujourd’hui, en ce qui concerne les compétences techniques, il n’y a aucun joueur supérieur à Neymar, pas même Messi, dont je suis un grand fan. Ce que le monde veut, c’est regarder Neymar jouer au football, donc il faut qu’il se consacre pleinement au football. Quand il va bien, l’équipe nationale du Brésil se porte bien. C’est un joueur qui est appelé à faire encore de grandes choses dans le football brésilien. Le temps de la maturité est passé, il est désormais leader du Paris Saint-Germain et le joueur le plus cher du monde. »