Vivement critiqué par les Ultras du club, le directeur général de l’AS Monaco Thiago Scuro a répondu aux attaques dont il est la cible.
Cible des attaques des Ultras de l’AS Monaco qui réclament son départ, le directeur général de l’AS Monaco Thiago Scuro a tenu à leur répondre. Malgré les résultats moyens de l’ASM, le dirigeant semble serein pour la suite de la saison.
« Je ne suis pas inquiet. Tant que le président pense que je suis la bonne personne, je ferai mon travail à 100%. Je n’ai jamais été limogé en vingt trois ans dans le monde du foot. Ça tient à une raison : je m’investis sur la durée dans mes postes. Je ne me soucie pas des critiques extérieures, même si je les respecte. Je focalise mon énergie sur le fait de trouver des solutions à nos problématiques. » a-t-il affirmé dans les colonnes du journal L’Équipe.
Ainsi, Thiago Scuro n’a pas du tout l’intention de démissionner de son poste.

