Real Madrid : longue absence confirmée pour Militao

Sorti prématurément du terrain lors de la rencontre perdue contre le Celta Vigo (0-2), Eder Militao sait qu’il devra être absent pendant quelques mois.

Sorti à la 24e minute du match de Liga perdu à domicile face au Celta Vigo (0-2), Eder Militao connait désormais la nature de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.

Selon un communiqué officiel du Real Madrid ce lundi, le défenseur central du club merengue souffre d’une déchirure du biceps fémoral de la jambe gauche avec atteinte du tendon proximal.

Le quotidien AS estime que le joueur brésilien sera absent pour une période estimée entre 3 à 4 mois. Une tuile de plus pour le défenseur central, qui confirme sa fragilité physique, après avoir manqué plus de 100 matchs lors des deux saisons précédentes, à la suite de deux ruptures du ligament croisé d’un genou.

Il s’agit aussi d’un coup dur pour le Real Madrid, qui perd l’un de ses leaders alors que le club traverse une crise par rapport au niveau du jeu affiché ainsi que des résultats obtenus.