Hier soir, la Croatie a remporté la dernière édition de la Coupe Davis avec une victoire 3 points à 1 sur l’Equipe de France. Le capitaine croate, Zeljko Krajan étéiat très heureux de cette victoire.

 

“C’était une performance incroyable. Ce n’est pas simplement le fait que l’on n’ait pas perdu un set, mais on n’a pas perdu un seul service lors des trois matches en simple. cela montre notre niveau. C’est l’une de nos meilleures performances, même par rapport au classement. C’est une équipe de rêve que nous avons eue. C’est incroyable d’être ici, après sept ans sur le banc. Je connais des joueurs depuis mon enfance et j’ai joué contre certains. C’est un bonheur pour moi. Je souhaite remercier toute l’équipe d’avoir investi son temps.

Nous avons perdu la finale en 2016, ce n’était pas facile. Je croyais en mon équipe et on savait que si on restait ensemble, on allait avoir l’opportunité (de la gagner). On savait que l’on avait la qualité pour aller loin dans la Coupe Davis, on y croyait et on l’a fait.”