XV de France : la surprise Antoine Frisch, le nouveau venu évoluant en Irlande

Antoine Frisch, qui évolue au poste de centre pour le Munster, a été convoqué par le XV de France en prévision du prochain match contre l’Angleterre lors du Tournoi des Six Nations, comme l’a communiqué la Fédération française de rugby.

Le centre du Munster, Antoine Frisch, a été appelé par le XV de France en vue de la préparation du prochain match contre l’Angleterre dans le cadre du Tournoi des Six Nations, selon l’annonce de la Fédération française de rugby. Agé de 27 ans, Frisch évolue au sein de la franchise irlandaise depuis deux ans, ayant été formé à Massy et au Stade français. Son parcours professionnel inclut également des passages sous les couleurs de Tarbes, Rouen, et du club anglais de Bristol. Antoine Frisch sera rejoint par Emilien Gailleton, le centre de Pau, Antoine Hastoy, l’ouvreur de La Rochelle, Dany Priso, le pilier de Toulon, Posolo Tuilagi, le deuxième ligne de Perpignan, et Cameron Woki, le deuxième ligne du Racing 92, pour la préparation en vue du prochain match.

Cette convocation intervient après une série de performances contrastées du XV de France dans le Tournoi des Six Nations, avec une défaite significative face à l’Irlande (38-17), une victoire difficile en Écosse (20-16), et un match nul décevant contre l’Italie (13-13). Dimanche, les Bleus ont rebondi en dominant le pays de Galles avec un score de 45-24.