Union saint-gilloise – OM : Vermeeren prévient les Belges !

Avant cet Union saint-gilloise – OM, c’est Arthur Vermeeren qui s’est présenté face à la presse.

C’est le match à ne pas pas perdre pour Marseille ! En J6 de la Ligue des Champions, l’OM se déplace en Belgique pour affronter l’Union saint-gilloise ce mardi 9 décembre. Le club belge est juste derrière la bande à Roberto De Zerbi et doit aussi gagner pour espérer rester dans la course aux 16es de finale. La veille du choc, c’est le Marseillais Arthur Vermeeren qui s’est présenté face à la presse, lui qui est Belge.

Vermeeren annonce la couleur

« C’est un match très important pour nous demain soir »

Le milieu de terrain l’affirme, l’Union saint-gilloise est une belle équipe. « J’ai joué plusieurs fois contre l’Union, c’est une très bonne équipe qu’il ne faut surtout pas sous-estimer. C’est un collectif solide, ils agissent de manière intelligente, ils ont une bonne défense, sont forts dans le duel… Ca va être compliqué demain soir », a-t-il d’abord prévenu, comme le rapporte RMC Sport.

Ensuite, Arthur Vermeeren a affirmé que l’OM ne vient que pour gagner demain en Belgique. « C’est un match très important pour nous demain soir. Nous devons faire mieux, parce que ça ne doit pas se reproduire ce genre de prestation comme face à Lille vendredi dernier. Nous devons atteindre un niveau supérieur », a insisté le joueur marseillais.