Avant Union saint-gilloise – OM, l’entraîneur belge, David Hubert, a affiché sa confiance, sans trop dévoilé son plan.
Si l’OM vient pour gagner en Belgique, l’Union saint-gilloise ne va pas se laisser faire. David Hubert et son équipe ne vont pas se laisser faire dans cette 6e journée de la Ligue des Champions et le coach belge l’a affirmé en conférence de presse. Si ce dernier voit l’OM comme une belle équipe, il voit pas mal de failles et il compte les exploiter ce mardi.
Hubert assure avoir la recette pour contrer l’OM
« Marseille a ses points faibles »
Visiblement, David Hubert est persuadé d’avoir la recette face à l’OM. « Il y a un entraîneur avec énormément d’expérience, des idées très claires, des joueurs d’exception et avec un grand avenir. C’est une équipe qui a tout, y compris l’histoire », a-t-il d’abord expliqué face à la presse, comme le rapporte L’Equipe..
« Il y a beaucoup de choses dans cette équipe, mais ce n’est pas une équipe sans défaut. Elle a ses points faibles. On a essayé d’en trouver. On va essayer de lui rendre la tâche très compliquée, de restreindre ses qualités et d’exploiter ses failles », a conclu David Hubert. Roberto De Zerbi a certainement quelques idées et l’OM doit gagner pour rêver !

