À l’approche du prochain mercato, le Stade Rennais continue d’élargir son champ d’observation. Le club breton suivrait de très près Amin Chiakha, jeune attaquant algérien de 19 ans, selon les informations de Transferfeed.
Le profil d’Amin Chiakha attire de plus en plus les regards en Europe, et Rennes ne fait pas exception. Actuellement sous contrat avec le FC Copenhague jusqu’en 2029, l’international algérien est prêté cette saison au Vejle Boldklub, où il réalise un exercice très prometteur : six buts et une passe décisive en 16 apparitions. Des performances qui attisent la curiosité des recruteurs rennais, à la recherche de nouveaux talents offensifs pour anticiper les mouvements à venir.
Mais la concurrence sera rude sur le dossier. Le Borussia Mönchengladbach et l’AS Saint-Étienne seraient également intéressés par le joueur, que Copenhague valorise autour de 15 millions d’euros. Un montant conséquent, mais qui reflète le potentiel du jeune attaquant, considéré comme l’un des espoirs les plus brillants de sa génération en Algérie. Reste à voir si Rennes décidera de passer à l’action dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…
🔴 Amin Chiakha met fin à tout doute avec conviction 🗣️🇩🇿:
— 𝘼𝙇𝙂𝙀𝙍𝙄𝘼𝘾𝙏𝙐𝙁𝙊𝙊𝙏 🇩🇿 (@algeriactufoot) November 27, 2025
« L’Algérie est mon choix éternel… Sans aucun regret ! » pic.twitter.com/U0fqFNowAI


