Un point a été fait sur l’effectif du PSG avant le déplacement à Metz samedi.
Ce vendredi, le PSG a publié son traditionnel communiqué médical avant le déplacement à Metz ce samedi, à 19h. Ainsi, Marquinhos souffre d’une fatigue musculaire au niveau de la hanche droite et ne sera pas du voyage en Moselle. Ce sera également le cas pour Ousmane Dembélé, qui était malade cette semaine. 2 forfaits qui s’ajoutent à celui déjà connu d’Achraf Hakimi.
L’incertitude Chevalier
En revanche, Luis Enrique pourra compter sur le retour de Lucas Beraldo, qui a quitté l’infirmerie, et Lucas Hernandez, qui n’est pas suspendu en Ligue 1. L’incertitude concerne cependant Lucas Chevalier, qui est remis de sa blessure, mais l’Asturien a été flou à son sujet en conférence de presse.
« Lucas a eu cette petite blessure, il est de retour, il s’est entrainé normalement aujourd’hui. Dans cette situation, on a pu voir un autre joueur qui n’avait pas joué depuis le début de saison. Safonov a montré son niveau. Il a montré son professionnalisme et sa personnalité. (…) C’est important de savoir que tu dois être prêt quand il y a une opportunité et Safonov a montré ça. Demain, on va voir », a-t-il indiqué.


