Même si Mario Balotelli a affirmé son envie de rester au club la saison prochaine, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM cherche activement un remplaçant à “Super Mario” et aurait même dressé une première short-list.

 

Si l’on en croit les informations de RMC Sport, l’Espagnol en accord avec le nouveau coach portugais, André Villas-Boas a repéré trois joueurs susceptibles de prendre le poste d’attaquant. Pour commencer, l’OM songerait à faire revenir le Belge, Michy Batshuayi (25 ans) qui connaît très bien le club et qui évolue en Premier League à Crystal Palace. Deuxième nom, celui d’André Silva (23 ans) qui a besoin de temps de jeu, lui qui a très peu joué avec le FC Séville la saison dernière.

Dernier joueur, Patrik Schick (23 ans). Auteur d’une saison remarquable il y a deux ans avec le maillot de la Sampdoria de Gênes, il n’a pas beaucoup joué avec l’AS Roma la saison dernière (3 buts en 24 matchs) et a besoin de retrouver le rythme, pour celui qui était considéré comme l’un des grands espoirs de l’Europe, il y a deux ans. Trois noms pour remplacer un Mario Balotelli sur le départ, mais attention car la concurrence sera rude et l’OM devra sûrement mettre la main à la poche pour trois joueurs encore très jeunes à fort potentiel. Affaire à suivre…