Real Madrid : Trent Alexander-Arnold a dit non à Manchester City pour 20 M€ !

Manchester City a tout tenté pour faire capoter son arrivée, mais Trent Alexander-Arnold a tranché : direction le Real Madrid. Un choix fort, malgré une offre XXL des SkyBlues.

C’est officiel : Trent Alexander-Arnold rejoindra bien le Real Madrid cet été. Alors que son contrat avec Liverpool expirait en juin 2025, le latéral droit anglais a opté pour un nouveau défi en Espagne, refusant les avances pressantes… de Manchester City.

Selon Defensa Central, les SkyBlues ont tenté un dernier coup de poker pour doubler le club merengue, en proposant une prime de 20 millions d’euros à la signature. Une offre financièrement très attractive que le joueur de 26 ans a déclinée, convaincu par le projet madrilène, sa place dans l’après-Carvajal, et la perspective de disputer la Coupe du Monde des Clubs avec les champions d’Europe.

Avec 3 buts et 7 passes décisives en 42 matchs cette saison, Alexander-Arnold reste une référence mondiale à son poste. Et son choix de rejoindre la Casa Blanca signe un tournant historique, lui qui a passé près de 20 ans à Liverpool. Un énorme coup pour le Real… et un camouflet pour Manchester City.