Alors que Neymar semble plus proche que jamais d’une prolongation au PSG, voilà qu’Unai Emery vient mettre son grain de sel dans l’histoire. L’ancien coach Parisien serait très emballé à l’idée de voir le Brésilien revenir au FC Barcelone.

Un mois après son licenciement d’Arsenal, Unai Emery s’est exprimé au micro de la Cadena Ser au sujet de son club précédent, le Paris Saint-Germain. Pour lui, Neymar doit absolument retourner au FC Barcelone, s’il veut faire partie des meilleurs joueurs du monde.

« On entend beaucoup qu’il va revenir à Barcelone. J’ai participé à son transfert au PSG. Maintenant que je suis en Espagne, je crois que Neymar doit revenir. Il est venu au PSG avec l’idée d’être ce que Messi est au FC Barcelone. Ce serait bon pour le football espagnol. Ce qu’il doit trouver, c’est la régularité. Il a 27 ans et toutes les qualités pour être le meilleur joueur du monde. C’est le moment idéal. Il n’est pas mal à Paris, mais j’aimerais qu’il revienne ici. Les meilleurs joueurs doivent être ici. C’est le meilleur joueur que j’ai eu sous mes ordres. »