Le jeu FIFA 20 aussi a le droit à son équipe de l’année. Depuis ce lundi, les fans de la licence font tout pour mettre la main sur les nouveaux meilleurs joueurs du jeu. Avec Lionel Messi et Kylian Mbappé en têtes d’affiche.

C’est le moment tant attendu des joueurs de FIFA 20 ! Depuis le début de la semaine, les fans de la licence footballistique découvrent la TOTY, l’équipe de l’année avec les plus grandes stars mondiales. Pour cette nouvelle édition, ce sont les fans qui ont voté pour les onze meilleurs joueurs parmi une liste de plus de 50 noms.

Et dans la sélection de cette année, on retrouve notamment les vainqueurs de la Ligue des Champions Alisson, Alexander-Arnold, van Dijk, Robertson et Mané ainsi que l’incontournable Lionel Messi, noté à 99 (la note maximale) sur le mode FIFA Ultimate Team. Deux Français se glissent aussi dans le onze des fans, le Parisien Kylian Mbappé et N’Golo Kanté. Si les joueurs ont pu découvrir les statistiques (hallucinantes) des attaquants lundi soir et des milieux mardi, ils devront patienter ce soir pour celles des 5 derniers sélectionnés. Pas d’inquiétude, le Portugais Cristiano Ronaldo pourrait bien s’inviter à la fête en fin de semaine grâce au vote du 12e homme, instauré cette année par EA Sports.