Eliminé de la Ligue des Champions, défait en Coupe de France, la saison du PSG est un fiasco. Le club prépare donc la saison prochaine avec un mercato qui s’annonce mouvementé.

 

Si Leandro Paredes a rejoint les rangs du club cet hiver, le Paris Saint-Germain semble une fois de plus trop tendre au milieu de terrain. Si l’on en croit les informations de OkDiario, un journal espagnol, Paris s’intéresse à Toni Kroos. Agé de 29 ans, le milieu allemand réalise une saison moyenne avec le Real Madrid et son profil plaît à Nasser Al-Khelaïfi. Le journal va encore plus loin car il parle même d’une offre aux alentours de 80 millions d’euros pour l’ancien du Bayern Munich.

Le Real va devoir vendre

Si l’arrivée et même le retour de Zinedine Zidane au Real pourrait changer la donne pour Marcelo et Isco, le club n’aura pas le choix que de vendre s’il veut se renforcer. Toujours bien placé pour faire signer Eden Hazard au mercato, le club aura besoin de liquidités pour échapper aux règles du fair-play financier. Si le départ de Gareth Bale semble inéluctable, Toni Kroos pourrait également faire ses valises, car un chèque de 80 millions pourrait permettre aux Madrilènes de posséder une très grosse somme d’argent dans l’optique de la reconquête de la Ligue des Champions. Affaire à suivre…

G. Zerbone