Véritable sensation de la dernière Ligue des Champions avec l’Ajax Amsterdam, le gardien Camerounais André Onana aurait un petit faible pour un club de Premier League Chelsea, où il retrouverait son ancien coéquipier Hakim Ziyech.

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, l’impressionnant André Onana aurait plutôt donné sa préférence à Chelsea pour la saison prochaine d’après le quotidien néerlandais Voetbal Nieuws. Une nouvelle qui tombe à pic pour le coach anglais Frank Lampard qui chercherait déjà à se débarrasser de Kepa Arrizabalaga, loin de faire l’unanimité du côté de Londres.

Deux ans après avoir dépensé 80 millions pour son portier basque – un record absolu pour un gardien – Chelsea serait donc sur le point de débourser entre 40 et 50 millions d’euros pour le demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions. 130 M€ sur deux gardiens, qui dit mieux ? De son côté, le Paris Saint-Germain pourrait donc se rabattre sur le Mancunien David de Gea ou le jeune italien Gianluigi Donnarumma.