Touché lors de la finale de la Coupe Intercontinentale face à Flamengo, Kang-in Lee va être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Une nouvelle qui s’ajoute à une série d’absences pour le Paris Saint-Germain avant son entrée en Coupe de France.
Sorti sur blessure mercredi lors de la finale de la Coupe Intercontinentale (1-1, 2-1 tab), Kang-in Lee ne rejouera pas de sitôt avec le PSG. Le club de la capitale a annoncé ce vendredi que le milieu offensif sud-coréen souffre d’une « lésion musculaire à la cuisse gauche », impliquant une indisponibilité de plusieurs semaines. Cette saison, l’ancien joueur de Majorque avait déjà disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues, pour deux buts inscrits.
Kang-in Lee manquera notamment le 32e de finale de Coupe de France face à Vendée Fontenay, prévu samedi à 21 heures. Il pourrait ne pas être le seul absent lors de ce rendez-vous. Bradley Barcola, touché par une fatigue musculaire, est resté en soins et demeure incertain. Déjà privé de Matvey Safonov, victime d’une fracture de la main face à Flamengo, le PSG devra également se passer de Willian Pacho, laissé au repos par le staff. Un contexte délicat pour Luis Enrique, contraint de composer avec un effectif amoindri.
🚨 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟: Kang-in Lee is injured and will be out for several weeks.
— The Touchline | 𝐓 (@TouchlineX) December 19, 2025
He has a muscle injury to his left thigh. pic.twitter.com/41bia9MJtS



