L’Olympique Lyonnais défie la modeste équipe de St Cyr Collonges dimanche soir à 21 heures en 32e de finale de Coupe de France. Corentin Tolisso et Paulo Fonseca se sont exprimés devant les médias avant cette rencontre.
Devant les médias, le capitaine de l’Olympique Lyonnais a évoqué cette rencontre des 32e de finale de Coupe de France et la réception du voisin du FC St Cyr Collonges. Un match forcément particulier pour le natif de Tarare. « Ce n’est pas loin de chez moi, je connais leur coach et j’ai déjà eu l’occasion de visiter leur club pour aller voir des enfants. Ça fait vraiment Coupe de France : on est contents de pouvoir jouer chez nous. Des efforts ont été faits de la part de l’OL pour que l’on puisse évoluer dans ce beau stade. Ce sera aussi une belle fête pour eux, de jouer devant près de 20 000 supporters. Je suis très compétitif, et j’espère surtout qu’ils se souviendront qu’ils ont été éliminés et qu’ils n’ont pas réussi à battre l’OL ».
Avant de continuer : « On n’a pas l’habitude de jouer face à des supporters comme ça, mais une fois dans le couloir, on oublie tout. C’est une compétition, un match de football que l’on prend très au sérieux. Et à la fin, on fera une belle fête, on partagera de bons moments tous ensemble. C’est ça, la magie de la Coupe de France. Il y a beaucoup de surprises, et il y en aura encore ce week-end. Ce sont des joueurs qui ont parfois un parcours semi-professionnel, ils sont arrivés jusqu’en 32es, ils ont beaucoup de mérite. C’est une belle chose pour eux, ils sont contents de jouer contre l’OL, juste à côté de chez eux. De notre côté, il faudra être très concentrés et sérieux pour faire un bon match ».
OL – St Cyr Collonges : Tolisso et Fonseca devant la presse #CoupeDeFrance #OLSCC https://t.co/I3kW532u6y
— Ferveur Lyonnaise (@FerveurL) December 19, 2025



