Longtemps évoqué sur les tablettes de Leonardo, le défenseur central de l’Inter Milan pourrait bien disposer d’un bon de sortie pour cet été. Milan Skriniar serait une recrue de choix pour la défense Parisienne.

Alors que le Paris Saint-Germain va perdre deux défenseurs centraux la saison prochaine – Tanguy Kouassi a signé au Bayern Munich et Thiago Silva ne prolongera pas son contrat – Leonardo ne semble pas intéressé à l’idée de renforcer la défense parisienne. À moins qu’une opportunité en or ne vienne changer la donne cet été…

D’après les informations du Corriere della Sera, Milan Skriniar pourrait obtenir un bon de sortie la saison prochaine. Longtemps considéré comme un intouchable à l’Inter Milan, le Slovaque pourrait finalement faire ses valises contre une somme d’argent suffisante. Antonio Conte aurait en effet la volonté de reconstruire une grande partie de son effectif. Un chantier qui a déjà débuté avec l’arrivée du Marocain Achraf Hakimi en provenance du Real Madrid contre 40 M€.