Le mercato d’été nous réserve de grosses surprises. Après l’Inter et la Juve, Layvin Kurzawa aurait tapé dans l’oeil du Napoli de Gennaro Gattuso. Le club de Serie A voudrait même faire d’une pierre deux coups en attirant aussi le défenseur belge du PSG.

« Le Napoli travaille pour prendre des joueurs de haut niveau sur les côtés, il y a dans le viseur du directeur sportif Cristiano Giuntoli, depuis quelque temps, Meunier du PSG. Le joueur est en fin de contrat, le club s’est activité pour le joueur, lui plaît également et pourrait saisir l’occasion. Un autre joueur du PSG est dans le viseur du Napoli, il s’agit de Kurzawa », a révélé ce matin le journaliste italien Paolo Paganini au micro de la Rai.

Une nouvelle plutôt surprenante quand on sait que Thomas Meunier serait tout proche de signer son prochain contrat avec le Borussia Dortmund. En ce qui concerne le latéral français Layvin Kurzawa, d’autres écuries transalpines sont sur le qui-vive, comme la Juventus Turin et l’Inter Milan. Les deux hommes sont en fin de contrat cette année et Thomas Tuchel ne compterait pas les retenir. Affaire à suivre…