PSG – Arsenal : Une Fan Zone Géante à Paris le 30 Mai ? Emmanuel Grégoire dit « Oui »

Le maire de Paris Emmanuel Grégoire est emporté par l’euphorie de la qualification du PSG en finale de la Ligue des Champions. Après l’élimination spectaculaire du Bayern Munich, l’édile parisien annonce travailler activement avec le club de la capitale pour organiser une gigantesque Fan Zone à Paris le samedi 30 mai 2026, jour de la finale face à Arsenal à Budapest.

Paris déjà en mode finale

L’encre de la qualification n’est pas encore sèche que Paris pense déjà à la fête. Le PSG a arraché son billet pour la finale en éliminant le Bayern Munich sur le score cumulé de 6 buts à 5, grâce notamment à un Ousmane Dembélé décisif et à un Matvey Safonov décisif dans les cages parisiennes. Dès l’annonce de la qualification, le maire de Paris Emmanuel Grégoire n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux, confirmant travailler en lien direct avec le PSG sur l’organisation d’un événement populaire d’envergure dans la capitale : « On travaille déjà dessus avec le PSG, on veut que ça soit une immense fête. Je souhaite une belle Fan Zone pour la finale. » Un signal fort pour les milliers de supporters parisiens qui ne feront pas le déplacement à Budapest.

Le 30 mai à 18h, une finale historique à vivre ensemble

La finale de la Ligue des Champions 2025-2026 se disputera à la Puskás Aréna de Budapest, le samedi 30 mai 2026, avec le PSG qui tentera de décrocher une deuxième Ligue des Champions consécutive. Et cette édition marque déjà l’histoire avant même le coup de sifflet : pour la première fois, le coup d’envoi sera donné à 18h et non à 21h, l’UEFA ayant annoncé ce changement dès août 2025 avec l’objectif d’améliorer l’expérience des supporters et de permettre aux familles et aux enfants d’assister facilement à la finale. Un horaire idéal pour une Fan Zone à Paris, qui pourrait accueillir les supporters dès l’après-midi et prolonger les célébrations — en cas de victoire — jusqu’au cœur de la nuit.

PSG – Arsenal : tout Paris dans les starting-blocks

Le samedi 30 mai 2026, le PSG, champion d’Europe en titre, affrontera Arsenal pour une affiche totalement inédite en finale de Ligue des Champions. Si le lieu de la Fan Zone parisienne n’est pas encore officiellement arrêté, l’initiative d’Emmanuel Grégoire promet de faire écho à l’ambiance électrique qui avait déjà envahi les rues de Paris lors de la victoire face à l’Inter Milan la saison dernière. Rendez-vous est pris : Paris sera bien le 13e homme du PSG le 30 mai, même depuis les bords de Seine