Après Adil Aouchiche, le PSG va devoir rapidement s’occuper du contrat professionnel de Tanguy Kouassi avant de voir le jeune défenseur central leur filer sous le nez. Un cador de Bundesliga serait déjà prêt à mettre le paquet sur la pépite de 17 ans.

Décidément, le PSG n’est pas au bout de ses peines. Si les dossiers Mbappé et Neymar semblent être les priorités des dirigeants, il ne faudrait pas laisser trainer les contrats des Titis parisiens trop longtemps. La révélation de l’Euro U19, Adil Aouchiche semble perdre patience et pourrait aller voir ailleurs pour son premier contrat professionnel. Une idée qui semble également traverser l’esprit du jeune défenseur Tanguy Kouassi.

Le défenseur français serait sur les tablettes du RB Leipzig, qui souhaite en faire la doublure de Dayot Upamecano. Et pour attirer le jeune de 17 ans, le Parisien évoque un bonus à la signature de 4 millions d’euros. Un argument de poids qui pourrait faire pencher la balance en faveur de l’actuel leader de Bundesliga. Mais le quotidien francilien précise que le PSG négocie toujours avec l’entourage du joueur et que Manchester City rôde toujours dans les parages.