OM : Un gros coup à Tottenham pour jouer au ballon

L’Olympique de Marseille pourrait renforcer son milieu de terrain avec Yves Bissouma. Tottenham n’a pas encore décidé s’il le laisserait partir facilement, d’après The Times.

Roberto De Zerbi veut un effectif solide pour rester compétitif sur tous les tableaux et suit de près ce dossier. Bissouma, en fin de contrat à Tottenham cet été, pourrait partir à prix réduit, mais les Spurs menacent de prolonger son contrat pour récupérer une meilleure somme. L’OGC Nice suit également le Malien, tandis que Marseille bénéficie de ses atouts : stabilité financière et Ligue des champions au programme. The Times souligne que Bissouma n’a pas connu son meilleur passage à Tottenham, notamment à cause de blessures répétées, et qu’un transfert à Marseille lui offrirait une « nouvelle chance de montrer de quoi il est capable ».

Un retour attendu malgré la blessure

Malgré une blessure au genou, Bissouma a été retenu pour la CAN 2025 avec le Mali. Sa date de retour sur les terrains reste inconnue, mais l’OM pourrait miser sur sa réhabilitation pour en faire un atout majeur dès son arrivée.