Selon le journaliste Romain Molina, l’Olympique de Marseille est bien à vendre. 

Des pertes financières importantes, des comptes dans le rouge, des performances sportives moyennes…Frank McCourt jette l’éponge après 205 millions investis dans le club et un “Champions Project” qui n’a pas encore été payant, même si le club tient enfin sa place en Ligue des champions. L’actionnaire de l’OM a décidé de mettre en vente le club, selon les informations du journaliste Romain Molina.

“Ce que je peux vous dire sur l’Olympique de Marseille, c’est que le club est officiellement en vente. Je peux l’affirmer de multiples sources. Le premier qui ose prétendre l’inverse, McCourt ne veut pas vendre c’est un menteur. Je me coupe les deux testicules si c’est pas vrai ce que je vous dis”, a indiqué le journaliste dans un live avec les fans de football sur son compte Youtube. 

Le club est donc en vente d’après Romain Molina. Mais Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud sont-ils pour autant activement en quête de repreneurs ? Ils se sont en tout cas empressés de démentir la rumeur d’une négociation avec le milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal.