OM: Longoria tempère l’euphorie après le tirage au sort de la Conférence League

L’Olympique de Marseille affrontera le PAOK FC en quart de finale de la Ligue Europa Conférence avant une éventuelle demi-finale face au vainqueur de l’affiche entre Feyenoord et le Slavia Prague. Si de nombreuses personnes estiment que le club olympien bénéficie d’une partie de tableau « facile », le président Pablo Longoria tempère.

Pablo Longoria est prudent. Le président de l’Olympique de Marseille a refusé de s’enflammer après le tirage au sort des quarts et des demi-finales de la Ligue Europa Conférence où son équipe sera opposée au Paok FC avant une éventuelle demi-finale face au vainqueur de l’affiche entre Feyenoord et le Slavia Prague.

« Il est toujours difficile de rencontrer un club grec. Le PAOK est une équipe très forte qui a posé des problèmes à tous ses adversaires. Une équipe qui a par exemple éliminé Midtjylland, un club compétitif sur le plan européen. Le PAOK a connu notamment 3 changements importants et pratique un football dynamique porté par un entraîneur de dimension européenne. Enfin, nous devrons affronter l’ambiance de La Toumba, un stade acquis à la cause de PAOK. Concentrons-nous d’abord sur cet adversaire avant de parler de la suite de la compétition », a prévenu l’Espagnol sur le site officiel de l’OM.

En attendant, l’Olympique de Marseille joue un match important dans la course à la Ligue des Champions face à l’OGC Nice, dimanche à 20h45, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, le stade Vélodrome accueillera plus de 60 000 personnes.