Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine, Michy Batshuayi ne serait pas très emballé à l’idée d’un retour en Ligue 1. Une piste qui tombe à l’eau pour Andoni Zubizarreta.

Totalement barré par la concurrence du jeune Tammy Abraham et le retour en force d’Olivier Giroud à Chelsea, Michy Batshuayi ne devrait pas faire de vieux os chez les Blues. Le média belge Le Soir annonçait d’ailleurs il y a quelques semaines son possible retour à l’Olympique de Marseille lors du mercato d’été. Un choix judicieux en cas d’échec dans le dossier M’Baye Niang, cible numéro une d’André Villas-Boas.

Mais les journaux britanniques The Sun et le Daily Express sont venus doucher tour à tour les espoirs des supporters de l’OM. Le second évoque un prix de vente faramineux de 51M€, tandis que le premier explique que l’attaquant belge serait totalement rebuté à l’idée d’un retour en France. Michy Batshuayi envisagerait plutôt de rester à Londres. Crystal Palace, très emballé par son éventuel retour, serait donc un point de chute idéal. Les Eagles avaient déjà approché Chelsea pour un transfert cet hiver, sans trouver d’accord.