Qualifiés pour la première fois à ce stade de la compétition, les joueurs de Bayeux ont vécu un moment hors du temps en découvrant leur futur adversaire. Le tirage au sort leur a offert un choc de prestige face à l’Olympique de Marseille, déclenchant une vague d’euphorie en Normandie.
Réunis à la mairie de Bayeux pour suivre le tirage, les Normands ont laissé éclater leur joie en apprenant qu’ils défieraient l’OM après leur exploit face à Blois (2-1). Un adversaire de rêve, comme l’a confié le président Luis Ferreira-Pavesi au micro de beIN Sports : « C’est incroyable, je ne pouvais pas rêver mieux pour les gars. » Le capitaine Grégoire Delain partage cet enthousiasme et promet une rencontre engagée : « Ça va être une énorme fête. On va tout donner et essayer de créer l’exploit ».
Un rendez-vous exceptionnel qui ne pourra toutefois pas se tenir dans l’enceinte habituelle de Bayeux, jugée trop modeste pour un tel événement. La rencontre devrait ainsi se disputer au stade Michel-d’Ornano de Caen, où les supporters normands espèrent transformer ce choc face à Marseille en une soirée historique. Rendez-vous le week-end du 10 janvier.
⚽ #CDFCA | 🤩 LA MAGIE DE LA COUPE !
— francetvsport (@francetvsport) December 21, 2025
🇫🇷 Quand le Bayeux FC, club de Régional 1 (6e division), tombe sur l'OM en 16e de finale, c'est toute une ville qui s'enflamme ! pic.twitter.com/hvKHcv9KGM



