LOSC : Arsenal prêt à dégainer 45 M€ ? La pépite Bouaddi affole toute la Premier League

À 18 ans, Ayyoub Bouaddi est devenu l’un des noms les plus surveillés d’Europe. Le milieu du LOSC, lié au club jusqu’en 2029, suscite déjà un engouement démesuré outre-Manche, au point qu’Arsenal aurait lancé les premières manœuvres pour tenter un coup XXL dès cet été.

En pleine quête de talents émergents capables de s’inscrire dans la durée, les Gunners auraient contacté l’entourage du joueur pour devancer une concurrence féroce. Le Daily Mirror évoque une offre potentielle de 45 M€, preuve de la détermination londonienne à rafler la mise avant tout le monde.

Mais Arsenal n’est pas seul : Manchester City, Manchester United et Liverpool suivent de près l’évolution du Français, devenu indispensable à Lille et déjà considéré comme l’un des milieux les plus prometteurs de sa génération. Les Dogues savent que la tempête approche… et Bouaddi pourrait devenir la prochaine bataille géante du mercato.