En échec à Francfort, l’ancien de l’OM, Elye Wahi est dans le viseur de l’OGC Nice. Cependant, un club espagnol a bien avancé.
Elye Wahi chez le voisin niçois ? Un club espagnol aimerait déjouer les plans des Aiglons ! Arrivé à l’OM à l’été 2024 pour 25M€ en provenance de Lens, le Français avait réalisé de mauvais début et a été transféré dans la foulée en Allemagne à l’Eintracht Francfort pour une somme similaire. Cependant, Elye Wahi n’a jamais convaincu et va quitter cet hiver le géant allemand. Nice est à l’affut, mais un gros club a pris les devants.
Le FC Séville fonce sur l’ancien de l’OM
Selon les informations de L’Equipe ce lundi 22 décembre, l’Eintracht Francfort a reçu ces dernières heures, une offre de prêt avec option d’achat du Séville FC pour Elye Wahi. Reste à savoir la position de l’ancien de l’OM pour se challenge en Espagne, mais le quotidien sportif affirme que « le montant n’a pas filtré mais est jugé élevé par les dirigeants allemands ». À suivre, mais Nice à un sacré concurrent… Reste à savoir si Franck Haise va réussir à convaincre son ancien joueur qu’il a connu à Nice.


