Olympiakos – Real Madrid : Les compos probables, avec Camavinga titulaire ?

Voici les compos probables de cet Olympiakos – Real Madrid, en J5 de la Ligue des Champions.

Avec 9 points, le Real Madrid est toujours en course pour le top 8 et donc une place directe pour les 8es de finale ! En J5 de la Ligue des Champions, les hommes de Xabi Alonso ont un déplacement périlleux en Grèce pour affronter l’Olympiakos. Le Real Madrid va découvrir une ambiance chaude et le match s’annonce intéressant à suivre.

Dans le 11 des Espagnols, Xabi Alonso devrait procéder à quelques changements après la désillusion du week-end dernier contre Elche (2-2). Vinicius devrait retrouver sa place de titulaire et être aligné avec Kylian Mbappé et Arda Güler. Au milieu, Eduardo Camavinga est attendu, lui qui était un peu blessé ces derniers jours. Voici les compositions probables de cet Olympiakos – Real Madrid.

Les compos probables d’Olympiakos – Real Madrid :

  • Olympiakos : Tzolakis – Rodinei, Retsos, Pirola, Ortega – Hezze, Garcia – Martins, Chiquinho, Podence – El Kaabi.
  • Real Madrid : Courtois – Alexander-Arnold, Asencio, Huijsen, Carreras – Camavinga, Valverde – Güler, Bellingham, Vinicius Jr – Mbappé.