Alors qu’Endrick est annoncé à Lyon depuis des semaines, un accord total aurait été trouvé entre l’OL et le Real Madrid.
Pourquoi Xabi Alonso ne fait pas jouer Endrick ? C’est la grande question que se pose certains fans du Real Madrid et les observateurs ! Forcément à l’approche de la Coupe du Monde 2026, l’attaquant ne peut pas rester dans cette situation et son avenir est lié ces dernières semaines à celui d’un prêt à l’OL pour 6 mois. Si on sait que le dossier est chaud entre les Gones et le Real Madrid, on pouvait imaginer qu’un départ de Xabi Alonso et l’arrivée d’un nouvel entraîneur changerait la donne… Visiblement, il n’en serait rien.
L’accord entre l’OL et le Real Madrid est signé
Pour AS ce samedi 13 décembre, malgré sa belle entrée contre Manchester City (2-1) en Ligue des Champions, il n’y aucun doute, Endrick sera à l’OL le 1er janvier. Tout serait signé entre le club du Rhône et le Real Madrid. « La situation du Brésilien ne peut plus changer », peut-on lire dans le quotidien sportif espagnol. Une bonne nouvelle pour les supporteurs de l’OL, qui vont voir débarquer le plus gros talent brésilien des dernières années pour 6 mois. Si Endrick performe, ça pourrait faire très mal.

