Mohamed Salah a laissé éclater sa colère après le nul spectaculaire de Liverpool à Leeds (3-3), ce samedi. L’attaquant égyptien a en effet vécu un troisième match consécutif sans la moindre minute de jeu en Premier League, une situation qu’il supporte de plus en plus difficilement.
Le joueur, qui doit être libéré au plus tard le 15 décembre pour rejoindre la sélection égyptienne avant la CAN, et qui pourrait encore jouer contre l’Inter puis Brighton, a tenu des propos forts au micro de TV2 Sport :
« Ce n’est pas acceptable pour moi. Je ne sais pas pourquoi cela m’arrive. On me désigne comme le problème, mais je ne pense pas l’être. J’avais une bonne relation avec le manager, et soudainement, plus rien. Je ne comprends pas pourquoi. »
Visiblement atteint par la situation, Salah a poursuivi :
« J’ai le sentiment que quelqu’un ne veut plus de moi au club. On verra bien ce qui arrivera. Dans ma tête, je veux juste prendre du plaisir à jouer, même si je ne suis pas titulaire. Le match à Anfield approche, je saluerai les supporters, je jouerai si on me donne ma chance, puis je partirai à la CAN… et honnêtement, je ne sais pas ce qu’il se passera ensuite. »

