Auteur d’un doublé et d’un retournement de situation contre Manchester United. Wissam Ben Yedder fait la Une des journaux en Espagne après la qualification de Séville pour les quarts de la C1.

Le Français s’est retrouvé à la Une de Marca et de AS, ce mercredi matin, après son doublé en 8e de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United. Un doublé qui permet d’envoyer le club espagnol du FC Séville en quarts de finale de la C1. Marca titre même “Big Ben” en parlant de Wissam Ben Yedder.

“Je suis content, très, très content. C’est une belle soirée. On sait que ce n’est pas facile contre Manchester United, surtout à Old Trafford. Je ne sais pas comment décrire mon émotion. C’est un rêve d’enfant de gagner contre des grands joueurs, de grandes équipes comme Manchester United. Il y a beaucoup d’émotion. On va essayer de savourer tous ensemble. On entre dans l’histoire du club, c’est la première fois qu’on va en quarts de finale de la Ligue des Champions. C’est exceptionnel”, a indiqué l’ancien Toulousain après la rencontre de mardi soir sur BEIN SPORTS FRANCE.

Ben Yedder égale David Trezeguet

Avec son doublé sur la pelouse de Manchester United, Ben Yedder est devenu le meilleur buteur français de la C1 avec 8 réalisations, hors tours préliminaires. Il égale donc le record de David Trezeguet avec la Juventus en 2001-2002.

Une belle soirée pour Ben Yedder, avant peut-être une convocation en équipe de France, ce jeudi, pour le dernier rassemblement avant la Coupe du Monde en Russie au mois de juin prochain.

LA UNE DE MARCA

LA UNE DE AS