Manchester United s’offre le scalp de Liverpool et débloque son compteur !

Le derby d’Angleterre a tourné en faveur d’une belle équipe de Manchester United ce soir, qui a pris au piège Liverpool (2-1).

Sans Cristiano Ronaldo ni Harry Maguire, tous les deux sur le banc au coup d’envoi, Manchester United a réussi à prendre le dessus sur une équipe décevante de Liverpool. Après le poteau d’Anthony Elanga très tôt dans la rencontre, c’est finalement Jadon Sancho (16′) qui va ouvrir le score en faveur des Red Devils. Les hommes d’Erik ten Hag vont même doubler la mise au retour des vestiaires par l’intermédiaire de Marcus Rashford (53′), parfaitement lancé en profondeur par Anthony Martial, entré en jeu quelques minutes auparavant.

L’intenable Mohamed Salah (81′) va faire passer un petit frisson dans les travées d’Old Trafford en marquant un but de renard des surfaces en fin de match mais Manchester United va réussir à tenir le score (2-1). Première victoire de la saison pour les Mancuniens, qui grimpent à la 14e place du classement devant les Red de Liverpool (16e).

Accès au direct