Blessé à la cheville depuis plusieurs semaines, Paul Pogba ne devrait pas tarder à refouler les pelouses de Premier League pour ce qui pourrait être sa dernière saison avec Manchester United. Son vieil ami Patrice Evra lui conseille en tout cas de se carapater l’été prochain.

Annoncé proche du Real Madrid l’été dernier, Paul Pogba avait finalement laissé ses valises du côté de Manchester. Mais un départ du Français lors du prochain mercato estival n’est pas à exclure, Zinedine Zidane aurait toujours les bras grands ouverts et la Juventus Turin ne serait pas non plus contre le retour de Pogboum à la maison. Sur le plateau de Sky Sports, l’ancien Mancunien Patrice Evra en a profité pour donner un conseil au champion du monde 2018.

« Paul, quand il joue, les gens l’attaquent ; quand il ne joue pas, les gens l’attaquent. Quand vous êtes un problème pour le club… Je vais donner mon exemple, quand j’ai frappé un fan à Marseille. Le propriétaire et l’entraîneur sont venus, ils m’ont dit : Patrice, qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? Et j’ai répondu : Je m’en vais, je ne veux pas apporter de la négativité autour du club. Maintenant, peut-être que c’est le moment de partir pour Paul. Je me souviens lors d’un gros match, contre Liverpool, les gens parlaient plus de José Mourinho et Paul Pogba. C’est insultant pour les deux plus grands clubs du monde de ne parler que d’un joueur et d’un manager, c’est pour ça que je pense que c’est le moment. »