Michael Gerlinger a évoqué la santé financière de l’Olympique Lyonnais et il affirme que le club est toujours dans le rouge.
Directeur général de l’Olympique Lyonnais, Michael Gerlinger était présent dans les travées du Groupama Stadium ce dimanche soir aux côtés de Michele Kang lors du match face et la défaite 3 buts à 2 face au Paris Saint-Germain. Interrogé par « Ligue1+ » avant le match de 12e journée de Ligue 1, le dirigeants allemand a rappelé dans un premier temps la situation financière toujours difficile de l’OL.
« Sur une échelle de 1 à 10 du danger pour l’OL cet été, c’était 11. C’était extrêmement dangereux. On est très content d’être là aujourd’hui, en Ligue 1, et de jouer le PSG. Mais on a toujours beaucoup de choses à faire. C’est toujours une situation difficile mais on est très content de ce qu’on a fait cet été. Sportivement, financièrement, on est sur le bon chemin ». A déploré le dirigeant rhodanien.
Michael #Gerlinger rassure sur l'avenir de Malick Fofana pour cet hiver. En revanche, l'OL reste en difficulté financière et il est possible d'assister à des départs lors du prochain mercato hivernal…https://t.co/dnktT4ghIY
— Ferveur Lyonnaise (@FerveurL) November 10, 2025

