Après ses déclarations fracassantes de samedi soir, Mohamed Salah pourrait être écarté par l’entraîneur de Liverpool Arne Slot pour les matchs contre l’Inter Milan et Brighton.
Remplaçant lors des trois derniers matchs, Mohamed Salah s’est laissé aller à des déclarations fracassantes à l’encontre de Liverpool, estimant que son club ne le respecte pas. Des propos qui passent très mal au sein des Reds, qui envisagent de sanctionner leur star.
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Salah pourrait être écarté du groupe du club de la Mersey pour le déplacement en Italie afin de défier l’Inter Milan mardi en Ligue des Champions. Une sanction qui pourrait être prolongée pour le match de Premier League de samedi contre Brighton.
Rien n’est officiel pour le moment mais le club anglais réfléchit actuellement à la stratégie à adopter vis-à-vis de son joueur phare, qui s’en ira disputer la CAN avec l’Égypte après ces deux matchs.
On devrait en savoir plus aujourd’hui sur la sanction prononcée contre Salah. L’entraîneur de Liverpool Arne Slot doit s’exprimer ce lundi en conférence de presse. Nul doute qu’il sera interrogé à ce sujet.

