Pour renforcer un peu plus son effectif et préparer l’avenir, le club de la capitale n’hésitera pas à dépouiller ses rivaux en Ligue 1.
Le Paris Saint-Germain ne compte pas ralentir sa politique de recrutement axée sur les jeunes talents. Après avoir remporté la Ligue des champions pour la première fois de son histoire, le club parisien veut consolider son projet sportif en attirant de nouvelles pépites issues de la Ligue 1. Fort du succès de jeunes joueurs comme Désiré Doué ou Bradley Barcola, Luis Campos souhaite poursuivre dans cette dynamique en construisant une équipe tournée vers l’avenir, mêlant stars confirmées et promesses du championnat français. Selon plusieurs sources concordantes, le conseiller sportif du PSG aurait ciblé trois joueurs considérés comme prioritaires pour les prochains mois.
Deux d’entre eux évoluent déjà parmi les grands espoirs de Ligue 1 : Ayyoub Bouaddi, le jeune milieu de terrain du LOSC, impressionne par sa maturité malgré son âge, tandis que Maghnes Akliouche (AS Monaco) continue d’enchaîner les performances convaincantes sur le Rocher. Les deux profils séduisent Luis Campos, qui apprécie particulièrement leur créativité et leur potentiel de progression. En parallèle, la presse espagnole évoque aussi un intérêt du PSG pour le défenseur Tylel Tati, encore aux prémices de sa carrière avec le FC Nantes. Impressionnant du haut de ses 17 ans, il pourrait être au cœur d’une bataille à distance entre Paris et le FC Barcelone l’été prochain. Une preuve supplémentaire que le PSG, malgré ses moyens colossaux, continue de miser sur la jeunesse pour préparer l’avenir tout en consolidant son statut de géant européen.
🔴🔵 Le PSG s’intéresse de près à 𝐀. 𝐁𝐨𝐮𝐚𝐝𝐝𝐢 🇫🇷 !
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) October 11, 2025
Luis Campos et Luis Enrique apprécient beaucoup le jeune talent du LOSC.
Paris envisagerait un achat dès cet été et non cet hiver.
Objectif : 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐢𝐬𝐞𝐫 davantage l’effectif parisien. 🇫🇷✨#PSG #Paris #Mercato https://t.co/Z8BSNV8yst pic.twitter.com/qxQVzCQRqa

