Il aura fallu attendre la 6e journée pour voir l’Ajax Amsterdam enfin gagner en phase de ligue de Ligue des Champions 2025-2026.
Mené à deux reprises sur des buts de Duran (10e) et Matheus Silva (47e), le club néerlandais a renversé Qarabag (4-2) grâce à Dolberg (39e), Gloukh (79e, 90e) et Gaaei (83e).
En revanche, Villarreal reste sans succès cette saison. Les Espagnols ont été battus à domicile par le FC Copenhague (2-3). Après avoir égalisé à deux reprises par Comesana (47e) et Oluwaseyi (56e), le Sous-marin jaune a cédé en toute fin de match sur un but de Cornelius (90e). Au classement, l’Ajax compte 3 points et Villarreal 1, tandis que Copenhague et Qarabag se partagent respectivement 7 points chacun.

