Entre polémiques extra-sportives et douleurs physiques persistantes, Lamine Yamal traverse une période compliquée.
Rien n’est simple pour Lamine Yamal ces dernières semaines. Le jeune prodige du FC Barcelone, à peine 18 ans, traverse une période délicate, sur et en dehors des terrains. Égratigné par plusieurs polémiques, de sa fête d’anniversaire à ses récentes déclarations sur le Real Madrid, l’international espagnol se retrouve régulièrement sous le feu des projecteurs.
Lors du dernier Clasico au Santiago-Bernabéu, Yamal a connu un match difficile, neutralisé par Álvaro Carreras notamment. Conscient de la pression qui pèse sur son jeune joueur, le Barça tente de le protéger, allant jusqu’à lui demander de renoncer à un événement promotionnel cette semaine.
Mais le plus préoccupant reste son état physique. Touché par une pubalgie persistante, Yamal évolue diminué depuis plusieurs semaines. Frustré par son rendement, il a choisi de ne pas se faire opérer pour l’instant, préférant un traitement conservatoire en accord avec le staff médical. Une décision qui sera réévaluée prochainement selon l’évolution de la douleur. Si celle-ci persiste, l’option chirurgicale et une longue absence pourraient devenir inévitables.
🚨 OFFICIEL ! 𝗟𝗨𝗖𝗜𝗔𝗡𝗢 𝗦𝗣𝗔𝗟𝗟𝗘𝗧𝗧𝗜 🇮🇹 𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗘 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗝𝗨𝗩𝗘𝗡𝗧𝗨𝗦 ! 🤍🖤
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 30, 2025
📸 @juventusfc pic.twitter.com/0Z7iuPI9Ce

