Le Real Madrid attend l’évolution des négociations entre William Saliba et Arsenal avant de se lancer dans le dossier, suivant une stratégie déjà utilisée avec Trent Alexander-Arnold.
Le Real Madrid a clairement exprimé son intérêt pour William Saliba, et selon les informations de Fabrizio Romano, le club madrilène est prêt à agir dès que l’opportunité se présentera. Le défenseur d’Arsenal, actuellement au centre des discussions concernant une prolongation de contrat, est sur le radar des Merengues.
Le Real Madrid, prudent dans ses démarches, a l’intention de suivre de près les négociations entre Saliba et Arsenal avant de se lancer. Une stratégie similaire à celle qu’ils ont adoptée dans le dossier de Trent Alexander-Arnold, comme l’a précisé Romano. Le club madrilène attend donc de voir comment les discussions évolueront avant de passer à l’action.
Cette approche démontre une fois de plus la prudence et la méthode des dirigeants du Real Madrid, prêts à saisir les opportunités lorsque les conditions sont favorables. L’avenir de Saliba, toujours en suspens, pourrait donc bien s’écrire en blanc si le timing est le bon.
🚨Le Real Madrid est clair : Des que l’occasion se présentera, le club foncera sur William Saliba.
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) May 5, 2025
▫️Ils attendront de voir ce qui se passe dans les négociations entre le joueur et Arsenal, tout comme ils l'ont fait avec Trent.
(@FabrizioRomano🎖️) pic.twitter.com/kL4cJhLipx