Ousmane Dembélé réalise une saison XXL sous les ordres de Luis Enrique. Il enchaîne les buts et les excellentes performances. Le Ballon d’or en ligne de mire ?
On peut y croire ! Avec 33 buts, 13 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues, Ousmane Dembélé réalise la plus belle saison de sa carrière. Il a trouvé l’efficacité qui lui a manqué tout au long de sa vie de footballeur. L’international français peut rêver du Ballon d’Or mais pour cela il doit finir la saison en trombe. Il faut qu’il remporte la Coupe de France et la Ligue des champions. Si c’est le cas, il a toutes les chances de s’offrir ce magnifique trophée.
Une concurrence énorme
Même s’il aide le PSG à soulever pour la première fois de son histoire la Ligue des champions, cela ne lui assure pas ce Ballon d’Or. De nombreux concurrents seront présents comme le buteur de l’Inter Milan, aussi en finale de LDC, Lautaro Martinez ou encore le petit génie du FC Barcelone, Lamine Yamal. La course va être épique pour cette récompense prestigieuse. On a hâte de savoir qui sera le grand vainqueur !