La star de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo est sorti dès l’heure de jeu ce week-end et n’a pas caché sa colère. Une réaction qui a passablement énervé l’ancien entraîneur Fabio Capello.

Cristiano Ronaldo s’est encore fait remarquer hier soir lors de la victoire de la Juventus Turin face au Milan AC (1-0). Mais cette fois, le quintuple Ballon d’or n’a pas marqué, et il a même cédé sa place à la 55ème minute de la rencontre. Un remplacement forcé par une blessure au genou et qui n’a pas du tout plu au Portugais. CR7 a d’ailleurs carrément quitté le stade avant la fin de la partie.

L’ancien coach de la Juventus Turin et du Milan AC, Fabio Capello n’a pas mâché ses mots hier soir après la vive réaction du Portugais. « Cristiano est un grand champion, personne ne le conteste. Mais en ce moment, il n’est pas à son meilleur niveau, c’est normal qu’il soit remplacé. Et ce n’est pas bien qu’il refuse de s’asseoir sur le banc et s’engueule avec Sarri. On doit se comporter comme un champion même lorsqu’on est remplacé, il doit respecter ses coéquipiers. La vérité, c’est qu’il n’a dribblé personne depuis 3 ans. »