Hier soir, Cristiano Ronaldo a été remplacé à l’heure de jeu face au Milan AC. Une décision qui n’a pas plu au Portugais qui aurait même quitté le stade avant la fin de la rencontre.

C’est la deuxième fois de la semaine que Cristiano Ronaldo quitte ses partenaires avant le coup de sifflet final. Après sa sortie remarquée en Ligue des Champions mercredi, le quintuple Ballon d’or a dû céder sa place, furieux à la 55ème minute de jeu hier soir. Visiblement la star portugaise ressentait une gêne au genou suite à un coup reçu à l’entraînement. Mais cette fois-ci, Cristiano Ronaldo a même quitté le stade avant la fin de la rencontre. Il n’aura donc même pas assisté au but, inscrit par son remplaçant Paulo Dybala, et à la victoire de son équipe (1-0).

Maurizio Sarri s’est exprimé en conférence de presse au sujet de CR7. Pas de quoi s’alarmer selon l’entraîneur italien. “Cinq minutes de colère, ça me paraît normal. Ça fait aussi plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux de sortir. C’est plus le contraire qui m’inquiéterait.”