Ce samedi à partir de 17 heures, le FC Nantes reçoit l’Olympique de Marseille pour un match plus que jamais importantissime pour les deux formations. Voici les compos probables.
Pour cette rencontre, Nasser Larguet devrait s’appuyer sur les hommes en forme du moment et ceux qui ont offert la victoire à Marseille cette semaine contre l’OGC Nice. Le technicien olympien va donc tenter un coup de poker en attaque. Avec un Dario Benedetto toujours suspendu, il pourrait aligner Dieng, Khaoui et Luis Henrique en pointe de l’attaque. Les trois hommes soutenus par un Dimitri Payet qui a retrouvé de la confiance dernièrement. Nagatomo et Sakai devraient évoluer sur le côté de la défense composée d’Alavro et Duje Caleta-Car.
OM : Mandanda – Sakai, Alvaro Gonzalez, Caleta-Car, Nagatomo – Kamara, Payet, Gueye – Khaoui, Dieng, Luis Henrique.
Pour le FC Nantes, Antoine Kombouaré devrait faire confiance à une attaque Kolo Muani, Moses Simon. Un système en 4-4-2 avec un milieu de qualité, Louza, Chirivella, Blas et Abdoulaye Touré. Le FC Nantes ne pourra pas compter sur Fabio, Kalifa Coulibaly et sur Jean-Kévin Augustin.
FC Nantes : Lafont – Corchia, Casteletto, Girotto, Traoré – Blas, Touré, Chirivella, Louza – Kolo Muani, Simon.