Didier Digard avec Le Havre contre Rennes

OM – Le Havre : « Ce n’est pas suffisant »… Digard explique ce qu’il ne faut pas faire contre De Zerbi !

Avant OM – Le Havre, Didier Digard s’est présenté face à la presse ce jeudi 16 octobre. Le coach normand a analysé ce choc face aux Marseillais de Roberto de Zerbi.

Ce samedi 18 octobre, juste avant de retrouver la Ligue des Champions avec un déplacement au Sporting Lisbonne, l’OM a un match important à jouer en Ligue 1. À l’occasion de la J8, Marseille (2e) reçoit Le Havre (14e), qui est dans une situation sportive difficile. Avant ce match, Didier Digard s’est présenté face à la presse et a évoqué ce choc contre l’OM.

Digard révèle ce qu’il ne faut pas faire contre l’OM

« Essayer de seulement défendre, ce n’est pas suffisant et on l’a vu la saison passée »

Le technicien a dévoilé comment il abordé ce match au Vélodrome. « On veut être audacieux ! Après il y a toujours une différence entre ce que l’on veut réaliser et ce qu’on fait », a-t-il estimé. « Essayer de seulement défendre, ce n’est pas suffisant et on l’a vu la saison passée. La moindre faille, l’OM en profite et ça donne un résultat salé à la fin », a assuré le coach des Normands.

Didier Digard n’a donc pas prévu de mettre le bus contre l’OM. « On veut attaquer, produire du jeu, mettre Marseille en difficulté. Si on doit perdre, il faut que ça soit avec les honneurs et après avoir tout tenté », a-t-il lancé, tout en assurant qu’il ne voulait pas revivre le scénario tragique de la saison passée, où l’OM avait renversé le match.

« Des failles ? Sincèrement très peu… Avec leur mercato et leur début de saison, les Marseillais sont là où ils doivent être. (…) Mais si on veut se maintenir, ça passera aussi par des exploits et des bonnes performances. Marseille est l’adversaire idéal, pour mesurer notre marche de progression », a conclu Didier Digard. Reste à savoir quelle opposition proposera Le Havre face à l’OM… Réponse ce samedi au Vélodrome !