FC Nantes : ça sent la fin pour Luis Castro…

Battu une nouvelle fois à domicile par le RC Lens (1-2), le FC Nantes est en position de relégable. Un scénario qui devrait bientôt sceller le sort de son entraîneur Luis Castro.

Le FC Nantes est en crise. Après une énième défaite à domicile face au RC Lens (1-2), les Canaris sont avant-derniers de Ligue 1, à égalité avec le FC Metz avec 11 points. Les Nantais en sont à 6 matchs consécutifs sans victoire, un scénario qui n’arrange pas le sort de leur entraîneur Luis Castro.

La tendance se confirme pour un prochain licenciement du coach portugais. Dans son édition de dimanche, le quotidien régional Ouest-France affirme que Castro n’adresse même plus la parole à ses dirigeants. Le flou demeure quant à sa présence sur le banc contre le SCO Angers le week-end prochain.

Le technicien du FCNA, qui ne cache plus mécontent du recrutement effectué après son arrivée en juin dernier, semble fataliste sur les intentions du club à son encontre. Nos confrères de Ouest France ajoutent que la direction nantaise cherche déjà son successeur.