Le petit milieu italien, resté 10 ans au PSG, Marco Verratti pourrait faire son retour en Europe et plus précisément à l’Inter Milan. Mais ce transfert semble assez complexe.
Marco Verratti a quitté la France en 2023 pour rejoindre le Qatar et plus précisément Al-Arabi. Mais le petit hibou souhaiterait faire son retour en Europe. Une rumeur l’envoie notamment à l’Inter Milan. Une piste clinquante mais qui va avoir du mal à se concrétiser. Premier problème de taille, le veto du propriétaire de l’Inter Milan annoncé il y a peu par la presse transalpine. Une information qui refroidit déjà cette possibilité et ce n’est pas tout. Un autre paramètre entre en jeu.
Une promesse
Marco Verratti a évolué pendant 10 ans au sein du club de la capitale et a créé un réel lien avec le PSG. Lors de son départ, l’international italien aurait promis à Nasser Al-Khelaïfi qu’il n’irait pas une autre équipe européenne qui pourrait être en concurrence avec les Parisiens. Si l’ancien de Pescara part du principe que les Intéristes peuvent jouer des mauvais tours sur la scène européenne à l’équipe de Luis Enrique, il pourrait décliner une possible offre. L’équation s’annonce donc très difficile.

