Le petit frère de Jude Bellingham pourrait bien faire un détour par la France pour tenter de relancer sa jeune carrière.
L’avenir de Jobe Bellingham pourrait déjà s’écrire loin du Borussia Dortmund. Recruté pour près de 31 millions d’euros en provenance de Sunderland l’été dernier, le jeune milieu offensif anglais peine à se faire une place au sein de l’effectif du BvB. Malgré douze apparitions en Bundesliga et deux passes décisives en Ligue des champions, son temps de jeu reste insuffisant pour poursuivre sa progression. Selon les informations du Sunderland Echo, Dortmund envisage de le prêter dès cet hiver, et le Paris FC serait en pole position pour accueillir le joueur de 20 ans. Le club de la capitale, en lutte pour son maintien en Ligue 1, souhaite renforcer son effectif et offrir à Bellingham un rôle bien plus central que celui qu’il occupe actuellement en Allemagne.
Ce possible prêt s’inscrit dans un contexte plus ambitieux du côté du Paris FC. Malgré un mercato estival jugé prometteur – avec les arrivées de Moses Simon, Hamari Traoré, Jonathan Ikoné ou encore Pierre Lees-Melou -, les résultats ne sont pas au rendez-vous. L’idée de relancer Jobe Bellingham séduit donc fortement Stéphane Gili, d’autant que le jeune Anglais regarde avec intérêt la réussite de son compatriote Mason Greenwood en Ligue 1. Parallèlement, le club pourrait encore investir entre 20 et 25 millions d’euros en janvier pour attirer un attaquant, avec des pistes comme Lucas Stassin (ASSE), également suivi par Rennes et Stuttgart. Une chose est sûre : le Paris FC voit désormais plus grand, et le potentiel renfort de Bellingham serait un symbole fort de ce changement d’ambition.
Bundesliga dreams and vegetable debates… Jobe Bellingham’s multiverse origin story 👀🥦⚡#Bundesliga pic.twitter.com/iFcKW9DPXY
— DAZN Football (@DAZNFootball) November 20, 2025

