La police de Miramar en Floride a émis ce jeudi des mandats d’arrêt contre deux joueurs de NFL soupçonnés d’avoir “paticipé à un vol à main armée lors d’une fête”. Les deux joueurs concernés sont DeAndre Baker et Quiton Dunbar.

Baker, joueur des New York Giants de 22 ans, et Dunbar, qui évolue aux Seattle Seahawks, 27 ans, sont recherchés pour des faits qui se seraient déroulés mercredi à Miramar aux alentours de Miami.

Le premier d’entre eux est recherché pour quatre chefs de vol avec un arme à feu et quatre chefs de voies de faits graves avec une arme à feu. Quiton Dunbar est quant à lui recherché pour quatre chefs de vol avec une arme à feu. Les deux joueurs participaient à un barbecue dans une maison lorsqu’une une dispute a éclaté. C’est à ce moment-là que Baker aurait sorti son arme à feu et “ordonné deux autres personnes dont Dunbar de voler les autres invités” selon un témoin. D’autres personnes qui ont vu la scène ont assuré à la police que les deux hommes se sont emparés de plusieurs milliers de dollars en espèces, de montres de luxe et d’autres objets de valeur avant de partir.

La NFL a refusé de commenter ces faits.