Suite de la NBA cette nuit avec de belles affiches et 8 matchs au programme dont la 16e victoire d’affilée pour les Rockets.

 

Les coéquipiers d’un James Harden qui termine avec 23 points et 11 passes l’ont emporté sur le parquet du Thunder d’Oklahoma City malgré les 23 points de Anthony et 32 points de Russell Westbrook. Houston est plus que jamais leader à l’Ouest. Leader devant les Warriors qui ne lâchent pas avec un succès sur son parquet contre Brooklyn. Philadelphie a définitivement enterré les espoirs de Playoffs de Charlotte grâce à une victoire collective devant les 30 points de Dwight Howard pour les Hornets. Washington remporte son duel contre Miami avec un bon Bradley Beal avec 30 unités devant les 22 points de Dwayne Wade pour le Heat.

Victoire facile de Toronto contre Atlanta et les 25 points de DeRozan. Même scénario pour Portland et Damian Lillard, 37 points hier soir face à une faible équipe des Knicks de New York. Frank Ntilikina score 6 points. Enfin la défaite surprise de Denver qui se fait accrocher à Dallas.

 

Davis a encore porter les Pelicans !

 

Dans le dernier match de la nuit, c’est encore une fois Anthony Davis qui a stoppé l’équipe des Los Angeles Clippers. Auteurs d’un bon match avec Lou Williams et Tobias à 27 points chacun, les Caloforniens n’ont rien pu faire face à la machine des Pels. Hier soir tout est rentré pour le natif de Chicago dans l’Illinois qui termine avec 41 points et 13 rebonds. Un succès qui permet à la Nouvelle-Orléans de se situer au 4e rang de la Conférence Ouest avec deux matchs de retard sur Portland.

MVP de la nuit : Anthony Davis / New Orleans Pelicans / 41 points / 13 rebonds / 2 passes / 3 contres / 37 min 17.